Ingrédients

Préparation

  1. Couper un chapeau sur les clémentines, puis évider la chair sans percer la peau.Enlever la peau blanche et couper la chair en dés. Conserver le jus rendu.
  2. Décortiquer le crabe, puis la mélanger à la chair de clémentines.
  3. Mélanger le jus récupéré des clémentines,le jus de citron vert, l'huile d'olive, le pastis, l'aneth ciselé et le piment. Rectifier l'assaisonnement à votre goût.Verser cette vinaigrette sur le mélange précédent.Mélanger le jus récupéré des clémentines,le jus de citron vert, l'huile d'olive, le pastis, l'aneth ciselé et le piment. Rectifier l'assaisonnement à votre goût. Verser cette vinaigrette sur le mélange précédent.Mélanger le jus récupéré des clémentines,le jus de citron vert, l'huile d'olive, le pastis, l'aneth ciselé et le piment. Rectifier l'assaisonnement à votre goût.Verser cette vinaigrette sur le mélange précédent. Répartir dans les écorces évidées.
  4. Décortiquer les crevettes et en disposer une sur chaque clémentines. Réserver au frais.

 

Clémentines farcies au crabe et crevettes

Note : 0. 4 Assiette de Chef Couper un chapeau sur les clémentines, puis évider la chair sans percer la peau.Enlever la peau blanche et couper la chair en dés. Conserver le jus rendu. Prep Cuisson Difficulté Coût Couper un chapeau sur les clémentines, puis évider la chair sans percer la peau.Enlever la peau blanche et couper la chair en dés.

http://www.assiettedechef.com